Comment activer Microsoft office 2016 standard ?
On vous montre les 7 étapes pour installer et activer office 2016 standard sur votre ordinateur de bureau ou PC portable.
Suivez les 7 étapes en images pour activer office 2016.
Première étape pour activer votre vers de Microsoft office 2016 standard
Première étape, rendez-vous dans le “menu démarrer” de votre ordinateur et exécutez le programme “Word 2016“
une fois celui-ci ouvert, créez un “Document vierge”
Deuxième étape : le “Document vierge” est ouvert, allez sur “FICHIER” en haut à gauche.
Troisième étape : la page a changé, un nouveau menu apparaît.
Quatrième étape : sur nouveau menu, cliquez sur “COMPTE”
Cinquième étape : sur “COMPTE”, allez sur “information sur le produit” vous pouvez “modifier la clé de produit”
Sixième étape: cliquez sur “modifier la clé de produit”
Septième étape: après avoir cliqué sur “modifier la clé de produit“. Une petite page s’ouvre : “entrez la clé de produit” puis cliquez sur “continuez”
et voilà ! votre clé de produit Microsoft office 2016 standard est activée, vous pouvez pleinement profiter de toutes ses fonctionnalités.
Si toutefois, vous n’arrivez pas à faire la manipulation pour l’activation d’office 2016. Contactez-nous, nous vous aiderons en assistance à distance pour faire l’activation de votre logiciel suite bureautique.
Vous pouvez néanmoins télécharger notre logiciel pour la prise en main de votre ordinateur :