Comment contourner l’activation de Microsoft Windows ?
Est-ce qu’il est possible de contourner l’activation des systèmes d’exploitation Microsoft ? Est-ce qu’il est possible de le faire et si oui comment contourner l’activation de Microsoft Windows ?
Il est possible de “tromper” le service d’activation des logiciels Microsoft, mais ce n’est que temporaire. Le meilleur des questions serait de savoir s’il est possible d’être non reconnu au service d’activation Microsoft ?
Comment
contourner l’activation de Microsoft Windows
?
Comment, vu dans les premières lignes, il n’est plus trop possible aujourd’hui de contourner l’activation de Microsoft Windows. Microsoft renforce de plus en plus leurs systèmes d’exploitation, ce qu’il reste logique, car c’est leur meilleur revenu. Il est plus possible de pouvoir contourner l’activation de Microsoft Windows !
Certes, il développe de plus en plus de mise à jour sur leur OS, ce qu’il fait que SI vous réalisez une activation “cracker” “pirater” il sera à coup sûr qu’une fois votre Microsoft Windows 10 ou bien votre Microsoft Windows 11 sera de nouveau non activé ! contourner l’activation de Microsoft Windows
Aujourd’hui les activations fonctionnent avec un mode KMS, activation KMS, c’est plus parlant pour les professionnels de l’informatique parce qu’ils peuvent contourner l’activation de Microsoft Windows avec un serveur locale et un Hôte KMS d’activation de licence VL Microsoft Windows.
Pour eux, ils utilisent un kms hôte (service d’activation interne prêt installé avec les systèmes d’exploitation Microsoft Windows Server, idéal pour l’activation en masse d’un parc informatique).
Ce mode d’activation est plus propre, mais vous deviez possède une licence ou une autorisation d’installer un service hôte KMS. L’activation des postes informatiques sera exécutée avec une licence VL générique (disponible sur le site de Microsoft)
Il existe sur certains sites web, une possibilité d’obtenir un “micro-logiciel” permettant de faire l’activation locale d’un ordinateur bureautique ou bien d’un ordinateur portable, Mais, celui-ci est bien souvent supprimé par les logiciels de sécurité antivirus ou bien les sites internet sont bannis par Google et ne permettent plus d’avoir la possibilité de télécharger ce fichier malicieux.
Retenez bien qu’aujourd’hui si vous piratez un OS Microsoft, celui-ci sera plus actif dans les prochains jours ou mois. Il est aujourd’hui plus sûr de faire l’acquisition d’une clé de produit authentique, Microsoft moins cher que de passer un temps fou sur internet, a trouvé la meilleure façon de détourner l’activation de votre logiciel Microsoft Windows.