Comment contacter la Boutique PcLanD ?
Service après-vente Boutique PcLanD
Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone, ce formulaire de contact vous aidera à nous contacter très facilement et rapidement.
Contact, support et fiabilité – Questions fréquentes
Vous pouvez retrouver votre clé de produit directement depuis votre espace client. Une explication détaillée est disponible sur notre page Aide : retrouver ma clé de produit.
Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Les questions les plus fréquentes y sont déjà proposées. Pour toute autre demande, sélectionnez simplement "J’ai une autre demande" dans le formulaire, remplissez les informations, et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Nous mettons à jour régulièrement notre site pour que la majorité de vos questions trouvent réponse directement en ligne. De plus, notre sérieux est attesté par notre note sur Société des Avis Garantis.
Toutes nos clés sont authentiques et testées. Elles fonctionnent sur les sites officiels d’activation, comme setup.office.com. Nos prix réduits s’expliquent par notre modèle économique, mais la qualité des licences reste garantie.
Support assistance client :
Attention !
Nous ne pouvons pas donner suite aux demandes dont les réponses se trouvent affichées sur le site.
Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous (nous parlons français) :
Merci de prendre en compte le décalage horaire (nous sommes sur le GMT + 1h France, Paris).
Heures d’ouverture du support téléphone et de nos bureaux
- Lundi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Mardi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Mercredi : 09:00 – 12:00 et 14:00 – 16:30
- Jeudi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Vendredi : 09:00 – 12:00 et 13:30 – 16:30
- Samedi : 09:30 – 11:30 et Fermé
- Dimanche : Fermé
J’ai commandé un jeu vidéo sur pc et je n’ai toujours pas reçu mon colis ?
Cette question nous revient souvent, il n’y a pas d’envoi de colis. Tous les jeux vidéo vendus sur notre boutique ne possèdent pas de version boite, d’où le petit prix du jeu vidéo.
Je souhaite me rétracter sur l’achat d’une licence Microsoft Windows !
Nous sommes désolés, mais les licences Microsoft Windows ne peuvent pas être supprimées par nos soins, ni pour un jeu vidéo, si vous avez fait l’acquisition d’une clé cd, elle ne pourra en aucun cas être remboursée.
Où sont préparés les colis ? Par qui sont-ils transportés ?
Nous commandons directement chez notre fournisseur et une fois reçue nous contrôlons la commande et nous vous l’expédions de nouveau, d’où les 2 jours de livraison. Nos transporteurs sont très classiques : La Poste, Chronopost, TNT, DHL…