Service PRIVILÈGE EBP
service VIP ou Service PRIVILÈGE
Quelques informations sur le Service PRIVILÈGE EBP autrement appelé assistance VIP EBP.
Avec le Service PRIVILÈGE EBP, travaillez en toute sérénité
Nous sommes à vos côtés : Assistance, mises à jour et services complémentaires.
Assistance téléphonique, pour obtenir des réponses à vos questions techniques ou d’utilisation.
Nos techniciens basés en France sont là pour vous accompagner. Bénéficiez en plus d’un accès prioritaire à l’Assistance téléphonique !
Obtenez les dernières mises à jour, pour être toujours le plus conforme possible.
Les logiciels EBP Gestion évoluent très régulièrement. Avec de nombreuses les mises à jour, vous pourrez travailler sur votre logiciel EBP avec la dernière version ! Incluant des bien souvent des nouveautés mais aussi des fonctionnelles.
L’Assistance Online, pour trouver des réponses 24/24, 7j/7.
Une plateforme en ligne est mise en place pour consulter les réponses aux questions les plus posées. Ainsi des guides avec des illustrations s’y trouvent.
Les options complémentaires, pour aller plus loin dans l’utilisation de votre logiciel.
Bénéficiez de services de mobilité, d’information légale et de synchronisation bancaire. Profitez aussi de remises sur d’autres services.
Pour plus d’informations et connaître la compatibilité de ces services avec votre logiciel, rendez-vous sur la page du Service PRIVILEGE.
Retrouvez l’ensemble des produits EBP avec leurs différentes GAMMES de logiciels de gestion sur notre boutique EBP GESTION